Nos Politiques

Garantie

dernière mise à jour le 6 décembre 2022

Cette garantie est étendue par United Chargers aux acheteurs originaux des bornes de recharge GRIZZL-E™ EV. Garantie du fabricant de 3 ou 5 ans en option. United Chargers garantit que ce produit est exempt de tout défaut matériel pendant les années et exempt de tout défaut de fabrication pendant la période spécifiée dans la garantie à compter de la date d’achat. Si, pendant la période de garantie, dans des conditions d’exploitation normales, votre borne de charge devient défectueuse, United Chargers remplacera la borne de charge, sur notification écrite du défaut survenu pendant la période de garantie, jusqu’à ce que le défaut soit résolu.

Aucun agent, employé ou représentant de United Chargers n’a le pouvoir d’affirmer, de représenter ou de garantir quoi que ce soit concernant les bornes de recharge GRIZZL-E ™ EV, à l’exception de l’affirmation et de la représentation qui sont spécifiquement incluses dans cette garantie. Cette garantie ne s’applique pas si le produit a été mal utilisé, maltraité ou modifié. La garantie ne couvre pas les dommages esthétiques tels que les rayures et les bosses, ou l’usure normale. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une surtension extrême, d’un champ électromagnétique extrême ou de toutes calamités naturelles. La garantie du câble n’inclut pas l’usure normale. Les prises qui ont été exposées à la neige ou à l’eau pendant une période prolongée ne sont pas couvertes par cette garantie. La garantie ne s’applique que si le produit est défectueux. United Chargers ne garantit pas que les services logiciels pour les unités intelligentes connectées au Wi-Fi seront sans erreur ou fonctionneront sans interruption. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés à une borne de recharge connectée au Wi-Fi par un fournisseur de logiciel.

Le demandeur de la garantie doit produire la facture d’achat originale incluant la date d’achat. Pour tous les produits sous garantie, United Chargers émettra une unité de remplacement. La garantie couvre le coût total de la borne de recharge de remplacement, y compris l’expédition et la manutention de l’unité de remplacement et les frais de retour de l’unité défectueuse. La responsabilité totale et cumulative de United Chargers pour les réclamations de garantie ne dépassera pas le prix initial de la borne de recharge. Les demandes de garantie effectuées dans les 60 jours suivant l’achat seront remplacées par une nouvelle unité. Les réclamations de garantie effectuées après 60 jours seront remplacées par une unité remise à neuf.

United Chargers n’assume aucune responsabilité pour tout démontage, retrait, installation, réinstallation ou frais de main-d’œuvre ou tout dommage indirect lié à cette garantie. United Chargers n’est pas responsable des coûts liés à des installations défectueuses. United Chargers prendra la décision finale, en toute équité pour toutes les parties concernées, quant à la légitimité d’une telle réclamation sur cette garantie. En cas de découverte d’une unité GRIZZL-E ™ défectueuse, veuillez contacter notre soutien technique pour obtenir de plus amples instructions sur la manière de réparer ou de remplacer l’unité défectueuse ou connectez-vous à votre compte sur le site www.grizzl-e.com et envoyez une demande d’assistance.